Photo des employés d’Hydro Ottawa qui préparent le diner pour les invités lors de la Journée des besoins spéciaux

Journée des personnes ayant des besoins spéciaux

Chaque année, Hydro Ottawa s’associe à la Foire de la capitale pour tenir la Journée des personnes ayant des besoins spéciaux. Cette activité offre aux enfants et aux adultes ayant une déficience intellectuelle ou physique ainsi qu’à leur famille et à leurs accompagnateurs la possibilité de s’amuser à la foire dans une atmosphère de fête. 

Depuis 2001, des milliers de personnes ont participé à cette formidable activité communautaire. La Journée constitue l’une des journées les plus mémorables de l’année, tant pour les invités que pour les nombreux employés bénévoles d’Hydro Ottawa. Grâce à l’enthousiasme et à l’engagement de nos bénévoles, l’activité connaît un vif succès année après année.

Comme nos invités spéciaux bénéficient d’un accès exclusif à la Foire de la capitale pour cette activité privée un jour avant l’ouverture, la foule est moins nombreuse, les files d’attente sont moins longues, les manèges tournent au ralenti et des bénévoles aident les visiteurs à monter dans les manèges et à en descendre. En éliminant ainsi les obstacles à l’accessibilité, Hydro Ottawa contribue à rendre possible l’impossible et fait en sorte que les invités profitent de tous les aspects de la foire.