Campagne communautaire

En août 2016, Hydro Ottawa a lancé la campagne « Un petit changement peut faire une grosse différence », qui a pris fin le 31 décembre 2016. L’entreprise a versé 5 $ au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO) pour chaque client qui a adhéré à la facturation en ligne. 

Nos clients désireux de dire adieu au papier ont pu se simplifier la vie et aider par le fait même les enfants au CHEO.

Les fonds recueillis pendant la campagne de promotion de la facturation en ligne de 2016 aideront l’hôpital à moderniser ses moniteurs de surveillance des patients tout à fait vitaux (et sans papier), qui servent pratiquement à chaque instant de la journée dans presque toutes les unités d’hospitalisation. Ces appareils importants mesurent la température, le pouls, le rythme de respiration et la pression artérielle des enfants. Ils sont compatibles avec le système de dossier médical électronique du CHEO et permettent aux membres de l’équipe médicale d’avoir à portée de main en continu cette information vitale.

Les clients qui voulaient doubler les bienfaits de la campagne tout en profitant deux fois plutôt qu’une de l’aspect pratique pouvaient s’inscrire aux paiements préautorisés. En pareil cas, Hydro Ottawa a versé 5 $ supplémentaires pour cette bonne cause.

En plus d’être pratique, conviviale et parfaitement sûre, la facturation en ligne est bonne pour l’environnement.

Cette campagne constitue un autre moyen de contribuer à la communauté où nous vivons et travaillons – ce qui a toujours fait partie intégrante de notre mission.