Une srie de drapeaux rouges sur le marquage des quipements electical sol.

Morcellement, dérogation mineure ou permis de construction

Consultez Hydro Ottawa avant de demander une autorisation à la municipalité s'il existe déjà une ouvrage de distribution de l'électricité ou si les lieux doivent être raccordés au réseau.

Morcellement

L'autorisation de morceler des terres ne signifie pas que celles-ci peuvent être raccordées au réseau. Avant de demander à la municipalité la permission de diviser un terrain, consultez Hydro Ottawa pour vous assurer que les différentes parcelles peuvent êre connectées au réseau.

Vous pouvez joindre le Bureau de service au 613 738-6400 entre 8 h et 15 h 30, les jours ouvrables.

Dérogation mineure

Toute réduction de la marge de recul minimale de trois mètres devra être examinée par Hydro Ottawa avant le raccordement, puisqu'une dérogation peut affecter l'aménagement des installations, le temps nécessaire aux travaux et le coût de ces derniers.

Permis de construction ou de rénovation

L'obtention d'un permis ne vous dispense pas de respecter les exigences des Conditions de service d'Hydro Ottawa ainsi que des normes et des lois applicables, y compris celles concernant la marge de recul par rapport aux infrastructures de distribution de l'électricité à haute tension. Les modifications qu'on aimerait apporter à un bâtiment ne devront pas empêcher Hydro Ottawa d'accéder au compteur ni aux autres éléments de l'infrastructure de distribution de l'électricité.

Consultez Hydro Ottawa s'il y a empiètement sur les zones d'accès restreint.