test

Propriétaires et gestionnaires d’immeubles

Hydro Ottawa a un programme disponible des propriétaires et des gestionnaires immobiliers qui aide les propriétaires d’immeubles et les sociétés de gestion immobilière à gérer plus efficacement le service d’électricité de leurs logements locatifs.

En signant une entente pour y participer, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles autorisent Hydro Ottawa à leur transférer automatiquement la responsabilité du service d’électricité d’un logement lorsqu’un locataire quitte les lieux. De cette façon, l’électricité demeure en service dans le logement, et le nouveau locataire n’a pas à demander un rebranchement ni à payer les frais applicables.

En vertu de ce programme, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles sont également dispensés des frais d’ouverture de compte et des frais de transfert. Lorsqu’un locataire ferme son compte, Hydro Ottawa en informe par courriel le propriétaire ou le gestionnaire d’immeubles et lui indique que le service est transféré à son propre compte.

Lorsque nous recevons une demande de déménagement, nous transférons le compte du propriétaire ou du gestionnaire d’immeubles au nouveau locataire. Celui-ci devient alors responsable de tous les frais, y compris les frais d’ouverture de compte uniques de 30$ (plus TVH).

Si vous souhaitez participer au Programme d’aide aux propriétaires et aux gestionnaires d’immeubles, veuillez remplir ce formulaire d’inscription et transmettre une copie numérisée à serviceclientele@hydroottawa.com.

Remarque — Veuillez nous informer au moins 10 jours ouvrables à l’avance si vous souhaitez ouvrir, fermer ou mettre à jour un compte. Quelques minutes suffisent; vous n’avez qu’à remplir notre formulaire de demande de déménagement en ligne, conçu spécifiquement pour les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles.

Si vous préférez, vous pouvez aussi remplir notre formulaire de changement d’occupant, qui nous indiquera qu’un nouveau locataire occupe le logement et nous fournira tous les détails nécessaires. Grâce à ces renseignements, nous serons en mesure d’accorder le service d’électricité au client.

Veuillez retourner le formulaire dûment rempli par

  • Courriel : serviceclientele@hydroottawa.com
  • Télécopieur : 613 738-6403
  • La poste :
    Hydro Ottawa limitée
    2711, chemin Hunt Club
    C.P. 8700
    Ottawa (Ontario), K1G 3S4
    À l’attention du service à la clientèle