Membre de l'équipe de direction d'Hydro Ottawa regardant un compteur

Bourses pour l'audit

Votre première étape vers des économies. Recevez jusqu’à 50 % des coûts de projet pour effectuer des vérifications énergétiques qui vous aideront à identifier les coûts et les avantages de mettre en œuvre des mesures d’efficacité énergétique et de prioriser les projets de gestion de l’énergie pour votre entreprise.

Options d’incitatifs



Building Operators

Propriétaires d’édifice

Obtenez jusqu’à 50 % pour une enquête et analyse sur l’électricité. Nous vous aiderons à évaluer et à prioriser vos meilleures possibilités d’économiser de l’énergie par une vérification de la catégorie d’investissement et couvrirons jusqu’à un maximum de 25 000 $.


Training and Support

Analyse détaillée pour projet d’immobilisations

Obtenez des fonds supplémentaires – jusqu’à 10 000 $. Pour les édifices de plus de 50 000 pieds carrés, nous couvrons jusqu’à 50 % des coûts détaillés de projet et des calculs d’économies supplémentaires pour les projets qui nécessitent d’importants capitaux identifiés par l’enquête et l’analyse sur l’électricité.


Training and Support

Analyse détaillée pour les projets autres que les projets d’immobilisations

Obtenez jusqu’à 5 000 $. L’analyse présente des recommandations et des calculs de récupération simples pour les projets qui ne nécessitent pas d’importants capitaux. Souvent, ces économies peuvent être réalisées par des améliorations à l’équipement autre que l’éclairage, notamment : les ventilateurs, les pompes, l’eau domestique.


Training and Support

Locataires

Obtenez jusqu’à 7 500 $. Si vous louez un bureau ou un espace de détail, nous couvrirons jusqu’à 50 % des coûts pour la vérification de l’éclairage, du matériel de bureau et des charges de branchement, jusqu’à un maximum de 7 500 $.


Admissibilité de l’auditeur

Votre vérificateur doit posséder l’une des qualifications suivantes :

  • Ingénieur (P.Eng.)
  • Technologue agréé en ingénierie (CET)
  • Gestionnaire agréé de l’énergie (CEM)
  • Professionnel de mesurage et vérification qui possède au moins trois ans d’expérience pertinente de l’évaluation des systèmes énergétiques dans les édifices
  • Un ingénieur en formation, sous la supervision d’un P.Eng. ou CET, seulement si l’audit est signé par le professionnel qualifié
     

Commencez



Communiquez avec nous.
Nous sommes ici pour aider.

613.738.5474

 



Questions?

Veuillez confirmer afin de pouvoir continuer.
 I agree to the terms and conditions