�lagueur dans une nacelle �valuant un arbre

Communiqués

Moins de 1 000 clients demeurent privés d’électricité après le passage des tornades dévastatrices

OTTAWA, le 25 septembre 2018 – Les équipes d’Hydro Ottawa ont accompli des progrès considérables en fait de rétablissement du courant après la tempête dévastatrice de vendredi. Moins de 1 000 habitations et entreprises demeurent touchées par les pannes, principalement dans les quartiers Collège et Knoxdale-Merivale, qui ont été le plus durement touchés.

Nos équipes ont effectué des évaluations de porte à porte dans les secteurs Arlington Woods et Craig Henry. À l’heure actuelle, elles débranchent les habitations où les résidents doivent faire des travaux d’électricité pour nous permettre de rétablir le courant en toute sécurité. Les habitations de ces secteurs qui ont été jugées sécuritaires seront rebranchées plus tard aujourd’hui.

On observe une profonde dévastation dans plusieurs secteurs. Dans le cadre du Programme d’aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe, le gouvernement ontarien apporte un soutien supplémentaire aux résidents et aux entreprises des secteurs balayés par une tornade qui ont besoin d’aide pour prendre en charge les dépenses d’urgence non couvertes par les assurances privées. Les particuliers et les entreprises qui souhaitent déterminer si une demande d’indemnisation est admissible ou connaître les prochaines étapes devraient appeler le 1-844-780-8925 après avoir parlé avec leur assureur du secteur privé.

Pour obtenir de l’information sur les pannes en cours, composez le 613-738-0188, allez à hydroottawa.com ou suivez @hydroottawa sur Twitter.

L’esprit communautaire qui s’est manifesté dans la foulée de cette tempête est impressionnant. Hydro Ottawa est fière d’alimenter en électricité notre belle grande ville et remercie tous ses clients pour leur appui et leur compréhension.

Personne-ressource pour les médias

Daniel Séguin 
Gestionnaire, Médias et affaires publiques  
Hydro Ottawa 
Téléphone : 613-738-5499, poste 2345 
danseguin@hydroottawa.com

 

Contacts pour les médias

613 738-5499 poste 2345


Daniel Séguin

Gestionnaire, Médias et affaires publiques

danseguin@hydroottawa.com