�lagueur dans une nacelle �valuant un arbre

Communiqués

Interruption de courant planifiée pour 48 000 clients

OTTAWA, le 12 octobre 2018 – Les travaux de réparation se poursuivent à la suite des dommages considérables causés par une tornade au poste de transformation Merivale d’Hydro One le 21 septembre dernier. Nos équipes continuent d’effectuer des travaux de réparation essentiels pour rétablir la redondance et renforcer la résilience de ce très important point d’alimentation sur le réseau provincial.

Une courte interruption de courant est planifiée le dimanche 14 octobre de 4 h à 4 h 30. Cette interruption, qui vise à remettre en service les équipements du poste Merivale, touchera un peu plus de 48 000 clients d’Hydro Ottawa et de 2 000 clients d’Hydro One. Comme l’indique la carte ci‑jointe, les quartiers touchés sont Baie, Collège, Capital, Kitchissippi, Somerset, Rivière, Knoxdale-Merivale, Barrhaven, Gloucester-Nepean-Sud, Rideau-Goulbourn et Osgoode.

Pour certains clients, le courant sera interrompu très brièvement. Pour d’autres, l’interruption durera une trentaine de minutes. Tous les clients touchés ont été informés par message téléphonique et l’information à cet égard est également affichée sur hydroottawa.com ainsi que dans les médias sociaux.

Les travaux en cours se poursuivront pendant plusieurs mois au poste Merivale pour le ramener à sa conception d’origine.

 

 


A map illustrating the affected wards.

Personne-ressource pour les médias

Daniel Séguin
Gestionnaire, Médias et affaires publiques
Hydro Ottawa
Téléphone : 613-738-5499, poste 2345
danseguin@hydroottawa.com

 

 

Contacts pour les médias

613 738-5499 poste 2345


Daniel Séguin

Gestionnaire, Médias et affaires publiques

danseguin@hydroottawa.com