�lagueur dans une nacelle �valuant un arbre

Communiqués

Gestion de votre compte d’Hydro Ottawa pendant une interruption du service postal

OTTAWA, le 23 octobre 2018 – Les clients d’Hydro Ottawa qui reçoivent leur facture mensuelle par la poste pourraient être touchés par une interruption du service postal. Ces clients doivent savoir qu’ils demeurent tenus d’acquitter leur facture en temps voulu.

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes a transmis un préavis de grève à Postes Canada. Il s’agit à l’heure actuelle de grèves tournantes qui pourraient retarder la livraison du courrier.

Même en cas d’interruption du service postal, les clients doivent payer leur facture d’électricité à temps pour éviter les frais de retard. Notre équipe du Service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.

  • Tirez parti de MonCompte  pour avoir accès en ligne aux renseignements de votre compte.
  • Inscrivez-vous à la facturation en ligne pour recevoir un courriel quand votre facture est prête à être consultée en ligne.
  • Pour connaître le solde de votre compte, appelez au 613-738-6400 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h ou le samedi entre 9 h et 15 h.

Les clients qui acquittent habituellement leur facture par chèque ont plusieurs autres options pour faire leur paiement. Par exemple, ils peuvent s’inscrire à un plan de paiements préautorisés ou payer leur facture en ligne ou en personne par l’intermédiaire de leur institution bancaire.

Pour en savoir plus, allez à hydroottawa.com/interruption-du-service-postal.

 

Personne-ressource pour les médias

Daniel Séguin
Gestionnaire, Médias et affaires publiques
Hydro Ottawa
Téléphone : 613-738-5499, poste 2345
danseguin@hydroottawa.com

 

Contacts pour les médias

613 738-5499 poste 2345


Daniel Séguin

Gestionnaire, Médias et affaires publiques

danseguin@hydroottawa.com

Rebecca Hickey

Superviseure, Médias et affaires publiques

rebeccahickey@hydroottawa.com