Touche de clavier d'ordinateur intitule  Assurances

Demande d'indemnité

Hydro Ottawa reconnaît que le service d'électricité qu'elle fournit à ses clients est important, puisqu'il leur permet de vaquer à leurs occupations quotidiennes. Fournir à nos clients un service fiable est une responsabilité que nous prenons très au sérieux.

Bien que les systèmes de distribution d'énergie modernes aient atteint un degré élevé de perfectionnement, de nombreuses circonstances indépendantes de notre volonté occasionnent des interruptions de service et des variations de tension imprévues. Hydro Ottawa ne peut donc garantir un approvisionnement en électricité ininterrompu ou assurer que la tension et la fréquence resteront stables.

Présenter une demande

Si vous avez subi des dommages liés à des interruptions de service ou à des variations de tension, vous pouvez choisir l’une des options suivantes :

  1. Présenter une demande d’indemnité à la compagnie d’assurance auprès de laquelle vous avez acheté leur assurance habitation ou commerciale.
  2. Faire réparer le bien endommagé ou remplacer ce bien sous la garantie du fabricant.
  3. Envoyer une lettre de demande d’indemnité à Hydro Ottawa aux fins d’étude par votre assureur.
    • Cette lettre doit décrire l'endroit où le sinistre est survenu, préciser l'heure à laquelle le sinistre est survenu et spécifier la cause des dommages.
    • Si possible, joignez à votre lettre des copies de devis de réparation ou de factures liées aux pertes encourues.

Après examen de la situation, nous vous enverrons une copie de notre rapport d’enquête et de votre demande d’indemnité à votre assureur. Chaque demande d’indemnité est examinée avec soin et évaluée individuellement. Nos décisions se basent uniquement sur la présence ou l’absence de responsabilité civile.

Les demandes d’indemnité et les documents qui les accompagnent peuvent être envoyés par la poste ou par courriel aux adresses suivantes :

Par la poste

Hydro Ottawa
3025, chemin Albion Nord, C. P. 8700
Ottawa (Ontario) K1G 3S4

Ou

Par courriel

claims@hydroottawa.com