Hydro Ottawa accueillera un nombre de participants record à la Foire de la capitale pour la Journée des personnes ayant des besoins spéciaux

August 16, 2017

Hydro Ottawa accueille aujourd'hui un nombre de participants record à la Foire de la capitale pour la Journée des personnes ayant des besoins spéciaux. Environ 1 500 enfants et adultes ayant une déficience intellectuelle ou physique ainsi que leur famille et leurs autres accompagnateurs profiteront de tous les plaisirs de la foire un jour avant son ouverture officielle.

Depuis 2001, des milliers d'invités ont eu la chance de vivre une expérience inoubliable en ayant un accès exclusif à cette activité communautaire, ce qui fait de la Journée des personnes ayant des besoins spéciaux un des moments forts de l'année tant pour les invités que pour les bénévoles d'Hydro Ottawa. C'est grâce à l'enthousiasme et au dévouement des bénévoles de l'entreprise que cette activité connaît tant de succès depuis 17 ans.

• De l'animation en direct, du karaoké, un mini-zoo, un barbecue et des manèges sont au programme de cette journée exceptionnelle.
  • Hydro Ottawa reconnaît le rôle important que jouent les bénévoles en créant une collectivité forte et solidaire.
  • Plus de 40 employés d'Hydro Ottawa donnent bénévolement de leur temps pour assurer la sécurité et le bien-être des participants à l'activité. En plus d'aider les invités à monter dans les manèges et à en descendre, ils dirigent la circulation et aident à préparer et à servir le dîner.

« La Journée des personnes ayant des besoins spéciaux occupe une place de choix dans notre coeur. Chaque année, nous accueillons nos invités à la Foire de la capitale la veille de son ouverture officielle pour leur permettre de ressentir l'exaltation de la foire dans des conditions idéales : la foule est peu nombreuse, les files d'attente sont courtes, les manèges tournent au ralenti et des bénévoles aident les invités à monter dans les manèges et à en descendre. Je suis vraiment ravi de voir autant de visages souriants aujourd'hui, car cela veut dire que nous avons bien fait notre travail. » - Bryce Conrad, président et chef de la direction

À propos d'Hydro Ottawa

Hydro Ottawa alimente en électricité plus de 328 000 ménages et entreprises à Ottawa et à Casselman. Depuis 100 ans, elle assure à ses clients un approvisionnement en électricité fiable en construisant le réseau d'électricité local et en y faisant des investissements. Fière d'appartenir à la municipalité, Hydro Ottawa contribue au mieux-être de la collectivité qu'elle dessert. Ses services novateurs aident les clients à gérer leur compte et leur consommation d'énergie.

Daniel Séguin, Gestionnaire, Médias et affaires publiques, Hydro Ottawa
Téléphone : 613-738-5499, poste 7684