Hydro Ottawa encourage les employés à « laisser leur lumière briller » pour la Semaine de la fierté

August 15, 2016

Aujourd’hui, Hydro Ottawa a pris part au Défi de la fierté au bureau à l’appui de la Semaine de la fierté dans la capitale en tenant une levée du drapeau arc-en-ciel à son siège social du chemin Albion Nord. L’entreprise a aussi hissé un drapeau à ses trois autres immeubles de bureaux sur le territoire de la Ville, soit sur la rue Bank, le chemin Merivale et le chemin Maple Grove.

Sur le thème de la fierté retenu par l’entreprise, soit « Laissez votre lumière briller », les célébrations se poursuivront toute la semaine. Plusieurs activités sont au programme à l’interne pour les employés. Un fait saillant des festivités sera la conférence-midi prononcée par Amanda Jetté Knox, militante locale des droits de la personne et des transgenres et son épouse Zoe Knox.

Soyez à l’affût pendant le Défilé de la fierté le dimanche 21 août : des employés d’Hydro Ottawa, accompagnés de parents et d’amis, laisseront leur lumière briller en représentant l’entreprise dans le défilé. De plus, l’équipe d’économie d’énergie d’Hydro Ottawa sera présente à la Foire communautaire pour remettre des coupons-rabais aux visiteurs et leur donner des conseils d’économie d’énergie

• Hydro Ottawa a adopté un Plan de la diversité pluriannuel, qui vise à créer et à appuyer un effectif compétent représentatif de la diversité des collectivités qu’elle sert.
  • Cette année, Hydro Ottawa a mis sur pied un comité chargé du « réseau de la fierté », sous la gouverne d’employés, afin d’aider à créer une culture en milieu de travail inclusive et de piloter les activités internes s’inscrivant dans les festivités de la Semaine de la fierté.
  • Hydro Ottawa participe aux célébrations de la Fierté dans la capitale pour la quatrième année.

« Il est important de pouvoir compter sur un effectif inclusif favorisant la diversité au sein de nos communautés. Nous sommes fiers de commanditer un événement dans le cadre de la Semaine de la fierté dans la capitale cette année, car cela reflète les valeurs chères à Hydro Ottawa en tant qu’organisation tout en renforçant le soutien sincère que nous apportons à la communauté LGBTQ+. Nous souhaitons une bonne Semaine de la fierté à nos employés, à nos clients et à nos parents et amis. » – Bryce Conrad, président et chef de la direction.

Personne-ressource pour les médias :

Marie-Christine Boucher
Superviseure, Médias et affaires publiques