Pour la 19e année, Hydro Ottawa déploie beaucoup d’énergie pour offrir un plaisir accessible à la Foire de la capitale

August 14, 2019

Hydro Ottawa tient aujourd’hui la 19e édition de la Journée des besoins spéciaux à la Foire de la capitale. À cette occasion, environ 1 400 enfants et adultes ayant une déficience intellectuelle ou physique et leurs accompagnateurs profiteront de l’ambiance festive de la foire – décor, bruits et attractions. Ils bénéficieront d’un accès exclusif au site un jour avant l’ouverture officielle.

C’est grâce à l’enthousiasme et au dévouement des bénévoles que cette activité connaît tant de succès année après année.

• De l’animation en direct, du karaoké, un mini-zoo, un barbecue et des manèges sont au programme de cette journée très particulière.
  • Les invités vivent l’exaltation de la foire, mais des bénévoles les aident à monter dans les manèges et à en descendre, la foule est peu nombreuse et les manèges tournent à vitesse réduite.
  • Plus de 40 employés d’Hydro Ottawa donnent bénévolement de leur temps pour assurer la sécurité et le bien-être des invités pendant l’activité. En plus d’aider à diriger la circulation, ils préparent et servent le dîner.

« La Journée des besoins spéciaux est une activité qui nous tient à cœur à Hydro Ottawa. Chaque année, nos employés bénévoles pour l’occasion attendent cette activité avec impatience. Ils font vivre à nos invités et à leurs accompagnateurs une expérience tout à fait inoubliable grâce à l’accès exclusif à la foire. Si l’on se fie à tous les visages souriants que nous observons un peu partout sur le terrain, cette journée a une incidence considérable sur la collectivité. Merci à la Foire de la capitale d’être un partenaire aussi formidable! »

Morgan Barnes
Superviseur par intérim, Média et affaires publiques
Téléphone : 613-738-5499, poste 2568