Bobine de fil lectrique

Divers

Tout dommage accidentel ou délibéré à la propriété d'Hydro Ottawa doit être rapporté au Bureau de service d'Hydro Ottawa, au 613-738-6400.

Remise en état

Hydro Ottawa restaurera l'emprise routière (la partie située à l'extérieur des limites de la propriété) en fonction des normes de la voirie. L'embellissement de l'emprise au-delà des normes de la voirie demeure la responsabilité du propriétaire une fois l'autorisation de la municipalité obtenue (voir les Conditions de service, Section 3.0.8).

Démolition

Prévoir au moins 10 jours ouvrables avant de démolir ou de déplacer un ouvrage raccordé au réseau. Le propriétaire des lieux est tenu de communiquer avec Hydro Ottawa afin que l'entreprise puisse débrancher le bâtiment et récupérer les biens qui lui appartiennent (voir les Conditions de service, Section 1.5).

Localisation des infrastructures souterraines de distribution de l'électricité

Vous devez prendre rendez-vous au moins sept (7) jours avant l'excavation pour localiser les installations souterraines. Afin de bénéficier de ce service gratuit, communiquez avec Ontario One Call, (disponible en anglais seulement) au 1-800-400-2255. Un spécialiste se rendra sur les lieux, marquera l'emplacement des câbles souterrains et vous expliquera comment les protéger, s'il y a lieu. Il est interdit de procéder à une excavation mécanique à moins de 1,5 m des installations souterraines d'Hydro Ottawa sauf si on en a déterminé l'emplacement exact en creusant à la main. Le cas échéant, on pourrait devoir recourir aux services que voici, offerts contre remboursement des coûts : surveillance directe des travaux par Hydro Ottawa ou protection ou soutènement du réseau souterrain de distribution de l'électricité.

Construction avec équipement lourd

Veuillez informer le Bureau de service d'Hydro Ottawa au 613-738-6400 si la construction nécessite le concassage, l'usage d'explosifs ou le battage de pieux. La procédure d'Hydro Ottawa UDS0022 (disponible en anglais seulement) concernant la protection des installations souterraines de distribution de l'électricité et des ouvrages de soutènement lors de l'usage d'équipement lourd. Le promoteur demeure responsable de tout dommage causé aux infrastructures de distribution d'Hydro Ottawa.