Programmes de conservation

De l’aide pour gérer les frais d’électricité.

La prestation des programmes ontariens de gestion de la conservation et de la demande est maintenant centralisée et administrée à l’échelle provinciale par la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE). L’efficacité énergétique est, et continuera d’être, une ressource précieuse pour le réseau de l’Ontario.

De nombreux programmes de conservation, dont le programme de mise à niveau, le programme Éclairage petites entreprises, le programme Procédés et systèmes, le programme Gestionnaire d’énergie et le programme Aide au logement, continueront d’être offerts aux clients.

Bien que certains programmes aient été abandonnés, notamment l’incitatif pour réfrigération commerciale, les Bourses pour l’audit, le programme Nouvelle construction à rendement élevé, le programme Mise en service d’édifices et le programme Nouvelle construction résidentielle, les entreprises peuvent se tourner vers Économisez l’énergie pour obtenir de l’information et des ressources pour les aider à réduire le gaspillage d’énergie.

Les demandes présentées à Hydro Ottawa qui ont été approuvées pour le programme de mise à niveau, le programme de nouvelle construction à rendement élevé et le programme de bourses pour l’audit ne sont pas touchées par les changements. Vous continuerez donc à travailler avec Hydro Ottawa jusqu’au terme de votre projet.

En tant qu’entreprise locale, Hydro Ottawa joue un rôle important dans la promotion de la conservation de l’énergie. La SIERE et les sociétés de distribution locales de la province ont d’ailleurs atteint des résultats concluants à ce chapitre. En travaillant tous ensemble, nous avons réduit la consommation, sensibilisé les clients et évité des investissements supplémentaires dans le réseau d’électricité.

La SIERE continuera d’offrir des ressources utiles et rentables qui aideront les clients à mieux gérer leurs frais d’électricité grâce aux programmes d’Économisez l’énergie.